Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 ... 30 31 32 33 34 35 ->
| Les défis solos - Challenge accepted ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Les défis solos - Challenge accepted !
Créé : 17/03/2024 à 12:27:48 - Modifié : 17/03/2024 à 17:20:35
Coucou,
Il y a longtemps, mais il ne me reste que deux défis les n°s 10 et 11 que j'avais en attente. Voici le N° 11 Elle se promène par ici Et le N°10, puisqu'il ne reste que lui, ici 5 éleveurs avec ma créature Merci. |
||||
|
Bureau de TGP Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/04/2024 à 19:15:43 Ellie, je te valide les défis #4 et #16. Tu remportes 17 Ticketts. Nox, je te valide le défi #10. Cependant, je ne peux pas encore te valider le défi #11 puisqu'il n'y a qu'une personne qui est venue te rendre visite. Tu remportes 25 Ticketts. |
||||
|
|
Créé : 01/04/2024 à 20:46:17
Inviter RPGiquement 5 non-éleveurs à rendre visite à votre créature (15 - 30 Ticketts )
J'ai écrit à 5 non éleveurs et j'en ai mais la preuve, je ne vois pas écrit qu'ils doivent se rendre à mon invitation . L'un d'eux est venu , tant mieux, mais je n'y comptais pas vraiment. |
||||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 01/04/2024 à 20:55:55 Je me permets d'intervenir, Zéphyr avait vu avec moi et j'étais totalement d'accord avec sa décision. "Inviter RPGiquement 5 non-éleveurs à rendre visite à votre créature (15 - 30 Ticketts )" C'est bien RPGique, donc faudrait que tu fasses un RP avec des non éleveurs. Je tiens à te préciser que tu peux faire 1 RP avec l'un, puis 1 avec 2 etc, sur ça il n'y a pas de règle. Juste, il faut qu'ils viennent te rendre visite à toi et surtout à ta créature ! Sachez cependant, que pour avoir une liste assez longue, vous pouvez visez des PNJ (personnel)/ PJ ou PJS qui ne sont pas éleveurs. Beaucoup sont éleveurs avec leur PJ mais pas avec leur PJS ou leur PNJ perso ! ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||||
|
|
Créé : 01/04/2024 à 21:55:53
Merci ça c'est une vraie idée !
|
||||
|
|
Créé : 03/05/2024 à 14:33:27 - Modifié : 03/05/2024 à 14:42:53
pardon pour le double post, voici mon dernier défi terminé dans le parc,
5 non éleveurs rendent visite à Athena pages 11 et 12 |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/06/2024 à 15:32:55 Nox, le défi #11 est validé, tu remportes donc 25 ticketts en plus d'une récompense spéciale pour la réalisation de tous les défis. Tu peux demander à tout refaire à zéro. @Andreas DiCastello |
||||
|
|
Créé : 05/06/2024 à 16:49:20
Oui alors volontiers je recommence, à mon rythme, mais je veux bien !
|
||||
|
Serveur Rédacteur ![]() ![]() Adulte
PJS de Ellie Tonks |
Créé : 23/06/2024 à 14:10:35 Hello!
Voici quelques défis : 1. Nourrir votre créature 2. Acheter un objet pour votre créature 6. Donner une particularité à votre créature 38. Découvrir le parc commun - suite |
||||
|
Bureau de TGP Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/06/2024 à 14:59:14 Défis validés, Elyo ! Tu remportes 20 Ticketts ! |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/07/2024 à 18:27:07 - Modifié : 06/07/2024 à 22:32:01 1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise #4 Hello ! puis je avoir un défi s'il vous plait ?
Willy Hopkins ~ Golden Hour
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages Camille Dubois ~ Magic comes with a price Lawrence Holmes ~ La taille des arbres Everest Howell ~ La pièce manquante ![]() |
||||
|
Professeure adjointe ![]() ![]() Adulte
PJS de Alice Wellington |
Créé : 08/07/2024 à 22:41:54 Bonjour Kenia !
Voici pour toi le défi suivant : #8. Porter un kit pour la Valise de Newt (5 - 15 Ticketts).
Si tu souhaites faire valider le défi 1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise, n'oublie pas d'ajouter sur ce topic les preuves de sa réalisation. ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/07/2024 à 21:43:50 Ah oki, c'est vrai que je ne savais pas trop où mettre ces défis là, mais merci beaucoup du coup <3 1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise -> 4 participations -> 3 participations (il y en a une sur la page et 2 sur celle d'avant) #8. Porter un kit pour la Valise de Newt (5 - 15 Ticketts) Je vous laisse check mon vava actuel
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages Camille Dubois ~ Magic comes with a price Lawrence Holmes ~ La taille des arbres Everest Howell ~ La pièce manquante ![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/07/2024 à 21:44:01 - Modifié : 09/07/2024 à 21:49:19
||||
|
Professeure adjointe ![]() ![]() Adulte
PJS de Alice Wellington |
Créé : 10/07/2024 à 20:57:54 Bonsoir Kenia !
Les défis #8. Porter un kit pour la Valise de Newt et Participer 5 fois à un jeu de la Valise sont validés. Tu remportes donc 15 ticketts.
Les objectifs d'éleveur sont bien à faire dans l'ordre mais je garde tes preuves pour le 12 et le 20. Pour finir, je te laisse avec le défi suivant : #14. Se rendre en RPG dans le bureau des Magizoologistes (5 - 10 ticketts) ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/07/2024 à 22:28:15 Voici pour le défi 14 *^* S'il est validé j'en prendrais volontiers un autre
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/07/2024 à 23:39:34
Bonjour Kenia !
Ton défi n° 14 est bien validé. Tu remportes donc 8 Ticketts pour celui-ci ! Tu vas pouvoir maintenant réaliser le défi n°27 Rendre visite à une créature très dangereuse. Bon courage !
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/07/2024 à 21:55:13 et voici si accepté, j'en veux bien un autre *^*
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/08/2024 à 11:37:13 - Modifié : 05/08/2024 à 07:47:27
Bonjour cher Newt !
Concerne les défis 1, 3, 5, 6, 8, 9 et 20 pour Jemima et Artémis (fiche). 1. Nourrir votre créature ( 5 Ticketts) : ici 3. Dormir avec votre créature (5 - 10 Ticketts) : Preuve 5. Donner ses traits de caractère à votre créature (par MP avec un magizoologiste) (5 - 10 Ticketts) ET 6. Donner une particularité à votre créature (par MP avec un magizoologiste) (5 - 10 Ticketts) Preuve pour 5 et 6 8. Porter un kit pour la Valise de Newt (5 - 15 Ticketts) ET 9. Faire de la publicité pour la valise dans son profil (5 - 15 Ticketts) (lien vers la Valise) Preuve et Preuve [Afficher] Spoiler : Le kit 20. Avoir un emplacement complet sur votre ou vos créatures dans votre pensine (15 - 30 Ticketts ) : ICI TOUT EN BAS J'ai une question : Comment réaliser le défi 28 : "Sortir une créature qui n'est pas la vôtre de la valise" ( 10 Ticketts ) puisqu'on ne peut pas rédiger de post dans le Monde Magique ? Merci beaucoup
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/08/2024 à 13:53:30
Bonjour les Magizoologistes ♥
J'aimerais bien un petit défi s'il-vous-plait hihi
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 30 31 32 33 34 35 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5